Fichier Log.LDF trop volumineux

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Dans SQL Server 2000, je posséde une base dont le fichier *_Log.LDF dépasse
les 12 Go et sature mon disque. ue dois-je faire ?

Merçi d'avance.

3 réponses

Christianbt
bonjour,
Il vous faut sauvegarder votre journal des transactions (backup log...) ou
par Enteprise manager puis le "shrinker" : DBCC SHRINKFILE (N'_Log') pour le
vider.
Si cela ne réussi pas du premier coup c parce qu'il reste des transactions
actives dans le journal. Répétez les deux étapes une seconde fois...
Enfin, pensez à limiter la taille du journal dans les propriétés de votre
base de données afin d'éviter à nouveau le pb...

Christian

"Stéphane" a écrit :

Bonjour,

Dans SQL Server 2000, je posséde une base dont le fichier *_Log.LDF dépasse
les 12 Go et sature mon disque. ue dois-je faire ?

Merçi d'avance.

Stéphane
Merci énormément.

"Christianbt" a écrit :

bonjour,
Il vous faut sauvegarder votre journal des transactions (backup log...) ou
par Enteprise manager puis le "shrinker" : DBCC SHRINKFILE (N'_Log') pour le
vider.
Si cela ne réussi pas du premier coup c parce qu'il reste des transactions
actives dans le journal. Répétez les deux étapes une seconde fois...
Enfin, pensez à limiter la taille du journal dans les propriétés de votre
base de données afin d'éviter à nouveau le pb...

Christian

"Stéphane" a écrit :

> Bonjour,
>
> Dans SQL Server 2000, je posséde une base dont le fichier *_Log.LDF dépasse
> les 12 Go et sature mon disque. ue dois-je faire ?
>
> Merçi d'avance.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout est expliqué ici :
- http://sql.developpez.com/sqlserver/log/

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans SQL Server 2000, je posséde une base dont le fichier *_Log.LDF
dépasse
les 12 Go et sature mon disque. ue dois-je faire ?

Merçi d'avance.