fichier makefile????

Decoder Yencode
y a t'il un moyen comme en c de faire un fichier makefile utilisable depuis
un environement en Windows 2000 ou XP ????

merci de vos infos

François Picalausa
Hello,

Au mieux, tu peux batcher la compilation:
E:Program FilesMicrosoft Visual StudioVB98vb6.exe "%1" /make

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Decoder Yencode" a écrit dans le message de
y a t'il un moyen comme en c de faire un fichier makefile utilisable
depuis un environement en Windows 2000 ou XP ????

merci de vos infos

Decoder Yencode
ok, merci, tanpis..... j'avais tente de modifier le .VBP mais ca ne marche
pas....