fichier makefile????

Le
Decoder Yencode
y a t'il un moyen comme en c de faire un fichier makefile utilisable depuis
un environement en Windows 2000 ou XP ????

merci de vos infos
François Picalausa
Le #14712271
Hello,

Au mieux, tu peux batcher la compilation:
E:Program FilesMicrosoft Visual StudioVB98vb6.exe "%1" /make

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Decoder Yencode" news:
y a t'il un moyen comme en c de faire un fichier makefile utilisable
depuis un environement en Windows 2000 ou XP ????

merci de vos infos

Decoder Yencode
Le #14712181
ok, merci, tanpis..... j'avais tente de modifier le .VBP mais ca ne marche
pas....

"François Picalausa" news: