Fichier malade ?

Crel
Bonsoir à toutes et tous
J'ai créé un petit fichier avec quelques macros il pèse 150 Ko
A chaque fois que je clique sur une liste déroulante, celui-ci ferme!
qq peut-il me dire d'où cela provient ?
Merci beaucoup

Emcy
Salut,
je ne sais pas de quoi ça vient mais tu peux essayer de
faire des copier/coller de ton classeur dans un nouveau
(peut-être que ça resoudera ton problème)

[...]

.

Crel
Merci beaucoup Emcy, j'ai déjà essayé de refaire la feuille à l'identique,
mais voilà cela replante, même au boulot ça plante, mais je vais essayer ta
soluce.
Merci beaucoup.
Patrick

082a01c38e34$0735dd40$