Fichier manifest qui ne fonctionne pas

2 réponses
G. Plante
Bonjour,

J'ai développé un petit programme appelé MonProg.exe qui requiert les droits
d'administrateur pour s'exécuter. Je désire que lorsque l'utilisateur
exécute ce programme, que la boite de dialogue de concentement d'exécution
de Windows s'affiche. J'ai tenté de créer un fichier manifest appelé
MonProg.exe.manifest situé dans le même dossier mais ca ne semble pas
fonctionner dutout. Je ne peut jamais avoir la boite de concentement de
Windows. Mais, d'après mes recherches sur Internet, le tout devrait
fonctionner. J'ai essayé avec plusieurs modèles de fichier manifest sans
aucun succès.

Bref, est-ce quelqu'un peut me dire quel est le problème avec les fichiers
manifest ? Est-ce que le tout devrait fonctionner ou non ?

Est-ce quelqu'un a un fichier manifest qui fonctionne ?

Merci d'avance pour tout aide apportée.

--
G. Plante

2 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir,

essayz d'incorporer le manifest dans le binaire avec mt.exe

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"G. Plante" wrote in message
news:OKw$
Bonjour,

J'ai développé un petit programme appelé MonProg.exe qui requiert les
droits d'administrateur pour s'exécuter. Je désire que lorsque
l'utilisateur exécute ce programme, que la boite de dialogue de
concentement d'exécution de Windows s'affiche. J'ai tenté de créer un
fichier manifest appelé MonProg.exe.manifest situé dans le même dossier
mais ca ne semble pas fonctionner dutout. Je ne peut jamais avoir la boite
de concentement de Windows. Mais, d'après mes recherches sur Internet, le
tout devrait fonctionner. J'ai essayé avec plusieurs modèles de fichier
manifest sans aucun succès.

Bref, est-ce quelqu'un peut me dire quel est le problème avec les fichiers
manifest ? Est-ce que le tout devrait fonctionner ou non ?

Est-ce quelqu'un a un fichier manifest qui fonctionne ?

Merci d'avance pour tout aide apportée.

--
G. Plante

Bonjour et merci pour votre réponse mais malheureusement, je n'ai pas
l'utilitaire MT.EXE.
Est-ce que cet utilitaire est inclut avec un logiciel de Microsoft
spécifique ?

Merci.

G. Plante

"Emmanuel Dreux [MS]" wrote in message
news:%
Bonsoir,

essayz d'incorporer le manifest dans le binaire avec mt.exe

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"G. Plante" wrote in message
news:OKw$
Bonjour,

J'ai développé un petit programme appelé MonProg.exe qui requiert les
droits d'administrateur pour s'exécuter. Je désire que lorsque
l'utilisateur exécute ce programme, que la boite de dialogue de
concentement d'exécution de Windows s'affiche. J'ai tenté de créer un
fichier manifest appelé MonProg.exe.manifest situé dans le même dossier
mais ca ne semble pas fonctionner dutout. Je ne peut jamais avoir la
boite de concentement de Windows. Mais, d'après mes recherches sur
Internet, le tout devrait fonctionner. J'ai essayé avec plusieurs modèles
de fichier manifest sans aucun succès.

Bref, est-ce quelqu'un peut me dire quel est le problème avec les
fichiers manifest ? Est-ce que le tout devrait fonctionner ou non ?

Est-ce quelqu'un a un fichier manifest qui fonctionne ?

Merci d'avance pour tout aide apportée.

--
G. Plante