Fichier manquant custom.css ss word 2007 pour ouvrir fichier htlm

frenchcancan40
Bonjour,

J'ai un problème sous word 2007. Lorsque je veux ouvrir une conversation msn
au format htlm, il me met une message d'erreur : Fichier manquant dans mes
historiques de conversation custom.css.

Pourriez-vous m'indiquer quel est le problème avec ce fichier et comment le
résoudre.

Je remercie par avance quiconque pourra résoudre mon problème.

Le Claude
Salut,

Word n'a jamais été un foudre de guerre pour éditer le HTML, sur certaines suites Offices,
il y a encore Front Page, si tu ne l'as pas il existe des éditeur HTML, avant de passer à
des éditeurs complet comme Expression Web qui permet de créer des sites donc des pages
HTML mais qui est très cher, vois ici :

http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-63-editeurs-html
http://www.generation-nt.com/telecharger-85-1-editeur-html.html

Notepad++ permet d'éditer une page HTML mais à partir de son code pas en WYSIWYG (what you
see is what you get)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/