fichier manquant dll au demarrage

orev
Bonjour,
Config :
System d’exploitation XP PRO SP2
Norton anti-virus et Norton Internet security
Je vous expose mon problème :
Ce jour, Norton détecte un trojan « trojan busky » qui a infecté le fichier
BSISVSD.DLL
Norton ne peut pas réparer ce fichier.
En désespoir de cause j’utilise spyware doctor qui le détecte infecté et le
vire purement et simplement.
Au redémarrage de ma machine, j’ai un message d’erreur Windows : « fichier
manquant : bsisvsd.dll »
Y a-t-il un impact de disfonctionnement sur le OS ?
Si oui, comment puis-je le récupérer (après des recherches sur le net, ce
fichier ne semble pas exister !!)
A priori, la restauration du système ne fonctionne pas
Si non, comment faire pour ne plus avoir ce message d’erreur au démarrage ?

Merci de votre aide

Herser
orev wrote:
[...]

Bonjour
Es-tu sûr d'avoir bien orthographié le message d'erreur car Google en 1°
approche ne donne rien
Essaie quand même de faire démarrer executer puis tapes msconfig et fais
démarrage regardes si tu n'as pas une ligne qui fait référence à ce fichier.
Si oui décoches la ligne et redémarre
Dis nous
Herser

orev
Merci de ta réactivité

Oui oui le message d'erreur est bien orthographié.
J'ai fait comme tu as dit, et effectivement il y avait bien une ligne dans
l'onglet demarrage de msconfig.
donc j'ai decoché et redemarré la machine.

A priori çà fonctionne impec.

Encore merci

Orev

orev wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour orev*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Tu as résolu ton problème. Bravo.
A priori, la restauration du système ne fonctionne pas
C'est à cause de NIS. Dès qu'il y a un Live Update, ça na marche plus

*sauf* en mode sans échec. Petite astuce à savoir pour les Nortoniens.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille