fichier .mdb corrompu

polianita
Bonjour,
lors de l'ouverture de mon fichier .mdb, me dit ce n'est pas un fichier base
de donnée ou la abse était ouverte de manière inattendu, puis il essaie de
réparer, mais en vain, ça fini pas la réparation et dis ; fichier d'erreurs
entrain de se générer,redemarrer le programme, il était fermé automatiquement
par windows.
j'ai essayer de compacter avec jetcomp sans résultats.
ou importer les tables mais pas possible non plus please help ?

Tisane
Bonjour polianita,

[...]

Il y a eu un fil de discussion sur le sujet ces jours-ci.
Mais je crois que tu as tout essayé. Tu ne donnes pas ta version d'Access.
S'il s'agit d'une ancienne version, essaie d'ouvrir ta base avec une v2003.
Sinon, il reste à ressortir la sauvegarde ;-)

--
Tisane