Fichier MDW par défaut

3 réponses
Le_psy
Bonjour,

J'ai créé une BDD securisé en créant un nouveau fichier de securité MDW.
Je souhaite maintenent reconnecter mes bases avec le fichier d'origine
(SYSTEM.MDW) mais impossible de retrouver l'endroi ou microsoft l'a logé. Je
suis sur Access 2003. avant il était sous windows\system32.

Il est ou ???

3 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,

J'ai créé une BDD securisé en créant un nouveau fichier de securité MDW.
Je souhaite maintenent reconnecter mes bases avec le fichier d'origine
(SYSTEM.MDW) mais impossible de retrouver l'endroi ou microsoft l'a logé.
Je
suis sur Access 2003. avant il était sous windowssystem32.

Il est ou ???

Bonjour, Le Psy

Sur mon poste avec Access 2003, le MDW se trouve dans C:Documents and
Settings<TaSession>Application DataMicrosoftAccess
Ceci dit, une simple recherche t'aurait donné la réponse...

Bonne continuation

Le_psy
Merci bien.

Mon entreprise securise tellement les PC que même la recherche ne retrouve
pas le fichier en question.
Je l'ai trouvé en cherchant sur le PC d'un collègue. Merci
Gilles MOUGNOZ
"Le_psy" a écrit dans le message de news:

Merci bien.

Mon entreprise securise tellement les PC que même la recherche ne retrouve
pas le fichier en question.
Je l'ai trouvé en cherchant sur le PC d'un collègue. Merci

Trop de sécurité tue la sécurité ;-)

De rien !