fichier message dans Outlook Express

3 réponses
YvonD
Comment faire pour récupérer le ou les fichiers de tous mes messages dans mon
Outlook Express 6.0. (Boites de réception etc.) Je vais bientôt formater mon
disque et je ne veux pas les perdre. J'ai Windows 2000.

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Comment faire pour récupérer le ou les fichiers de tous mes messages
dans mon Outlook Express 6.0. (Boites de réception etc.) Je vais
bientôt formater mon disque et je ne veux pas les perdre. J'ai
Windows 2000.

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

YvonD
Je ne comprend pas votre lien?
Ce n'est pas pour corriger une attaque de virus que j'ai besoin.

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Dans news:,
Comment faire pour récupérer le ou les fichiers de tous mes messages
dans mon Outlook Express 6.0. (Boites de réception etc.) Je vais
bientôt formater mon disque et je ne veux pas les perdre. J'ai
Windows 2000.

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

Serge
"YvonD" a écrit dans le message de
news:
Je ne comprend pas votre lien?
Ce n'est pas pour corriger une attaque de virus que j'ai besoin.

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Dans news:,
Comment faire pour récupérer le ou les fichiers de tous mes
messages
dans mon Outlook Express 6.0. (Boites de réception etc.) Je vais
bientôt formater mon disque et je ne veux pas les perdre. J'ai
Windows 2000.

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

Bonjour a toi aussi,

As tu au moins cliqué sur "scan" ?

Tu aurais peut être compris que les robots sont absents, et les êtres
humains bénévoles ici apprécient la politesse....

Par ailleurs apprends à mettre tes réponses SOUS le texte précédent !!!

Au revoir,

Serge