fichier. mht

kristian
bonjour,
je reçois depuis quelque temps dans ma boite hotmail des messages avec des
pièces jointes portant l'extension. mht.
bien qu'ayant verifié que ces fichiers s'ouvraient bien avec IE (dans les
associations de fichiers), il m'est impossible de les lire.
si quelqu'un a une idée, merçi de me tuyauter.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

ps: tres bien le site MCI. merci

Le compliment me va droit au coeur. C'est sympa.
Il faut savoir que mes sites sont un peu de nature nébuleuse et
éclectique. Quelques points d'entrée, plus ou moins bien reliés :
http://mclaveau.com/vista
http://ponx.org
http://mclaveau.com/batch
http://www.bergoiata.org/fe/index.htm
http://mclaveau.com/
http://ponx.fr
http://bergoiata.free.fr/
http://claveau.info

Malheureusement, j'aurais un (très) gros travail de dépoussiérage à
effectuer, sans avoir vraiment le temps.

@-salutations
--
Michel Claveau
newsgroups (utilisateur: "zoo" passe: "entrer") :
jackr13
Bonsoir,

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Bonsoir !

Merci d'avoir indiqué mon site. C'est sympa.
Si, un jour, je met de la pub, et que ça me rapport quelques millions
d'euros, j'essaierai de penser à toi.

@+

Pour que le pactole soit assez gros il faudra des années ...et je ne
peux attendre plus de Trente ans.. j'en aurai pas loin de 100... alors
.... .
Dans l'immédiat il serait peut-être intéressant de savoir comment tu as
résolu ton problème de lecture de ta collection de fichiers mht à partir
de IE7 et VIsta en dehors de désactiver UAC.. A mon niveau n'ayant que
XP sp3 je n'ai pas d'idée. Cela marche sur ma machine à part quelques
problèmes de sécurité à rêgler sur IE7.

A moins que la machine soit "vérolée" ou non à jour ....

Cordialement,
jackr13
kristian
> [...]
problèmes de sécurité à rêgler sur IE7.

A moins que la machine soit "vérolée" ou non à jour ....

ben suis tjr au meme point. ma becane est en bon etat de marche et a jour.
mais comme ces fichiers ne sont pas de la plus haute importance, je ne les
lirai pas;
mais je dois dire que cela m intrigue tout de meme, j aimerai bien comprendre.
enfin peut etre un de ces 4
merci encore
a plus
cordialement