Fichier mht et son pour le diapo...

1 réponse
mmarc
Bonjour,
J'ai fait un fichier mht que j'ai mis sur le web, et je voudrai pouvoir
rajouter une musique de fond sur tout le diaporama. Est-ce possible ?
Remerciements.
Marc

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

C'est définitivement un hors sujet sur le forum Money.
Il faudrait plutôt adresser cette question sur les forums de conception de
site web
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"mmarc" a écrit dans le message de news:
4095ff15$0$431$
Bonjour,
J'ai fait un fichier mht que j'ai mis sur le web, et je voudrai pouvoir
rajouter une musique de fond sur tout le diaporama. Est-ce possible ?
Remerciements.
Marc