Fichier mht et son pour le diapo...

mmarc
Bonjour,
J'ai fait un fichier mht que j'ai mis sur le web, et je voudrai pouvoir
rajouter une musique de fond sur tout le diaporama. Est-ce possible ?
Remerciements.
Marc

Michel Maman
Bonjour,

C'est définitivement un hors sujet sur le forum Money.
Il faudrait plutôt adresser cette question sur les forums de conception de
site web
--

Cordialement.

Michel Maman