Fichier .mht mal géré par IE

1 réponse
samplus
Bonjour, afin de diffuser des diaporramas rapidement, j'enregistre mes
powerpoint en .mht
Cela fonctionne très bien sur certain poste et d'autres il y a une erreur:
mhtml:http://intranet/diaposdim/12M%20Vuagnat.mht!x-usc:x-usc:12MVuagnat_fichie
Il manque rs/frame.htm

Il y a la même version de IE sur chaque poste, les réglage sont peut être
différents mais je ne trouve pas.

De plus, je peux faire "précedent" dans la page web en erreur et ma
présentation est bonne.

merci

1 réponse

Tisane
Bonjour samplus,

Bonjour, afin de diffuser des diaporramas rapidement, j'enregistre mes
powerpoint en .mht
Cela fonctionne très bien sur certain poste et d'autres il y a une
erreur:
mhtml:http://intranet/diaposdim/12M%20Vuagnat.mht!x-usc:x-usc:12MVuagnat_fichie
Il manque rs/frame.htm
Il y a la même version de IE sur chaque poste, les réglage sont peut
être différents mais je ne trouve pas.
De plus, je peux faire "précedent" dans la page web en erreur et ma
présentation est bonne.

Je ne pense pas que le problème vienne de ton fichier mht.
Comment le lances-tu ? Depuis une page web qui a elle-même des frames ?
Si tu l'ouvres directement depuis Internet Explorer par Fichier | Ouvrir,
est-ce que cela fonctionne ?

--
Tisane