fichier MHT ne s'ouvre plus

Saturnin_:o\)
Bonjour

j'ai IE 6 et win98SE

lorsque j'enregistre une page Web au format MHT avec IE6, je n'arrive plus à
l'ouvrir avec IE6 !?

Le fichier n'est plus associé à IE6 donc j'ai supprimé l'association dans
Option des Dossiers - Types de Fichiers
pour qu'il me dise Ouvrir Avec... je choisis IE6 et coche "toujours ouvrir
avec" mais rien à faire...

je ne peux que les ouvrir dans Word... ce n'est pas aussi pratique.

Comment rétablir l'association de ce MHT avec IE6 qui les "fabrique" mais ne
veut pas les ouvrir ?

Merci de votre aide

Jceel
Bonjour Saturnin_:o) et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour
*
* j'ai IE 6 et win98SE
*
[...]

qu'est ce que 'est que ce bricolage...????
on ne supprime rien dans options des dossiers et Word ne vient pas s'y
mettre tout seul...
surtout que ça n'a rien à voir...
et des des
centaines de millions n'ont pas Word...;-(

recommence la réassociattion avec Internet Explorer et reboote...
il n'y a pas d'autre manip plus simple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Saturnin_:o\)
Salut Jceel (pardon je t'ai répondu perso sans le faire exprès !)

Me suis - je mal exprimé ?
Je reprends, comme les MHT n'étaient plus associé à rien j'ai supprimé
l'association de fichier qui ne menait nul part pour que la prochaine fois
que je double-clic dessus windows me demande avec quoi je désire ouvrir ce
fichier... ce qu'il a fait !
J'ai choisis IE 6 pour que l'association soit de nouveau opérante... mais
rien n'y fait, si maintenant j'ai bien l'icone IE 6 sur ce fichier MHT le
fichier ne s'ouvre toujours pas avec IE6 que je double-clic ou que je fasse
un Glisser6déposer ou tout simplement "Ouvrir" dans IE6...

Alors je disais que je pouvais l'ouvrir avec Word mais je ne vois pas ce que
le reste du monde vient faire là dans ta réponse étrange...???
Word n'est pas associé à ce fichier, c'est moi qui ai décidé de l'ouvrir
avec (il fallait bien que je l'ouvre avec quelque chose)...

A part réparer IE6 finalement je ne vois pas d'autre solution... (je ne la
voulais pas parce que IE6 réparé ne marche plus chez moi !!! et je dois
faire un Binz' pas possible pour refaire marcher IE6 ensuite (les liens ne
s'ouvrent plus))...

Merci tout de meme :o)

> [...]

et des des
centaines de millions n'ont pas Word...;-(
recommence la réassociattion avec Internet Explorer et reboote...

Saturnin_:o\)
Pour ceux qui se demandent :

un fichier MHT c'est quand on fait ENREGISTRER SOUS avec Internet Explorer
et qu'on choisit Archive Web, Fichier Seul ( *.mht )

Voilaaa :o)
Dark Sniper
"Saturnin_:o)" a massacré son clavier pour écrire :
Pour ceux qui se demandent :

un fichier MHT c'est quand on fait ENREGISTRER SOUS avec Internet Explorer
et qu'on choisit Archive Web, Fichier Seul ( *.mht )

Voilaaa :o)

Tu peux réinstaller l'archiveur de pages web sur mon site
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Archweb.zip
ou
http://minilien.com/?9uCBJoxLTR
Il devrais te recréer l'association.

--
Dark Sniper
Adresse email via http://www.cerbermail.com/?Qj5YpynpcA

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
Dark Sniper
"Jceel" a couché sur son écran :

Word .......n' a rien a faire dans cette histoire... car il faut
l'acheter pour l 'avoir.
ce que peu d'internautes ont......
qu'il n'a RIEN... mais RIEN à voir avec les fichiers MHT qui sont lus
par I E

Ben si.... parce que c'est lui qui installe l'archiveur MHT, non fourni par
défaut avec IE (à ma connaissance). C'est pour cela que j'ai mis cet
installeur sur mon site aprés l'avoir récupéré sur le site Kro$oft France
il y a qq temps. (je sais plus où exactement :-( )

--
Dark Sniper
E-mail via http://www.cerbermail.com/?Qj5YpynpcA
Téléchargements sur http://the.dark.sniper.free.fr/
Post généré avec MesNews http://mesnews.no-ip.com
Jceel
Bonjour Dark Sniper et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Ben si.... parce que c'est lui qui installe l'archiveur MHT, non
fourni par
* défaut avec IE (à ma connaissance).

MHT est un pur format de Windows qui n'a rien a voir avec cette
couennerie de WORD qui ne comprend RIEN au HacheTeuMeuLeu..
c'es l'encapsulation totale de sites Web dans IE... enregistrer sous

idem pour OE tu enresistre sous MHT

et si tu ne l'a pas fait.... tu prends n'importe quel .EML ou .NWS et
tu renommes en MHT..
ça roule Raoul... même avec du son et lumières...
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Saturnin_:o\)
> [...]
l'acheter pour l 'avoir.
ce que peu d'internautes ont......
qu'il n'a RIEN... mais RIEN à voir avec les fichiers MHT qui sont lus

Oui mais, cher internaute, j'ai bien le droit d'ouvrir mes fichiers
illisibles dans IE avec ce que je veux et si je veux les ouvrir avec WORD
faut pas te facher pour si peux !!!

Je ne demande à personne d'acheter WORD et je ne tiens meme pas à en parler
plus mais je sens que tu m'attaques parce que j'ai simplement dit que "comme
je n'arrivais pas à ouvrir des MHT avec IE6 j'étais obligé de les ouvrir
avec un traitement de texte ce qui ne me réjouissais pas"...

Bref, IE6 marche pas avec les MHT alors que Word si ! Je vois pas pourquoi
j'en profiterais pas ???
Je ne vais quand même pas jeter à la poubelle des documents précieux parce
que certains ne peuvent pas s'acheter Word ??????

Est-ce que ceux qui ont un scooter le mette à la poubelle parce que je ne
peux pas m'en acheter un ?

Merci !
Saturnin_:o\)
Est-ce que chaque fois qu'on pose une question simple et gentille tout le
mond ese tire dessus dans les forums ???

C'est dingue ça, j'en reviens pas :o(
Saturnin_:o\)
Ca m'apprendra à dire bonjour à ceux qui s'octroient les NG en postant des
tonnes de phrases inutiles à la fin de leur post pour polluer internet...

:o(
Jceel
Bonjour Dark Sniper et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Oui, sauf que cette fonction n'est pas native dans IE. En tout cas
IE 5 ne
* le permettait pas.

ça je ne sais pas... il faut que je demande à mon arrière-grand-père
;-)
par contre I E 5.5 de mon grand-père ;-)
le faisait me semble t il car je dois en avoir en stock de cette époque
révolue ;-)