Fichier MHTML

1 réponse
Ray
bonjour,

lorsque je fais une sauvegarde avec le format "archive web" (format *.MHTML)
avec interactivité, l'icône du ficher est représenté par le W de "word".

lorsque je "right click" + ouvrir, c'est le bon fichier sous IE qui s'ouvre.
mais lorsque je "rignt click" + édition, c"est une page blanche de Word qui
s'ouvre?

quelles en sont les raisons?

raymond

1 réponse

Julien Sidot
bonjour,

ces paramétrage sont fait par Windows. si vous souhaitez modifiez cela,
allez sur le poste de travail/menu outils/options/type de fichiers et vos
pourrez modifier l'association application fichier si vous le souhaitez.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Ray" a écrit dans le message de news:

bonjour,

lorsque je fais une sauvegarde avec le format "archive web" (format
*.MHTML)

avec interactivité, l'icône du ficher est représenté par le W de "word".

lorsque je "right click" + ouvrir, c'est le bon fichier sous IE qui
s'ouvre.

mais lorsque je "rignt click" + édition, c"est une page blanche de Word
qui

s'ouvre?

quelles en sont les raisons?

raymond