Fichier MHTML

Ray
bonjour,

lorsque je fais une sauvegarde avec le format "archive web" (format *.MHTML)
avec interactivité, l'icône du ficher est représenté par le W de "word".

lorsque je "right click" + ouvrir, c'est le bon fichier sous IE qui s'ouvre.
mais lorsque je "rignt click" + édition, c"est une page blanche de Word qui
s'ouvre?

quelles en sont les raisons?

raymond

Julien Sidot
bonjour,

ces paramétrage sont fait par Windows. si vous souhaitez modifiez cela,
allez sur le poste de travail/menu outils/options/type de fichiers et vos
pourrez modifier l'association application fichier si vous le souhaitez.

--
Cordialement,
Julien SIDOT