fichier money fonctionne sur un Pc et pas sur l'autre

Dominique
Bonjour,

J'ai installé avec le même CD Money 2004 sur mon pC fixe et sur
mon portable, étant le seul utilisateur des 2 et n'utilisant jamais les 2 en
même
ca me parait legal (?).
Mais je constate qu'un fichier créé sur l'un n'est pas utilisable sur
l'autre
(la touche "suivant" de la page d'accueil est inopérante).

Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci beaucoup par avance.

Dominique

PS : il me semble qu'un message a du evoquer ce probleme, mais je n'ai pas
réussi a le retrouver

Celogik_oupa
Bonjour,
Je fais la même chose et je ne rencontre aucun problème si ce n'est que la
synchronisation entre les deux PC's n'est pas toujours facile.
Si cela ne fonctionne pas avec votre fichier xxx.mny; essayez peut être
d'en restaurer une sauvegarde ?
Ou comme vous n'indiquez pas votre OS; n'est-ce pas plutot un problème
d'installation, de droit ou d'utilisateur ?
Salutations.

"Dominique" a écrit dans le message de
[...]

Dominique
Bonsoir,

Merci pour la reponse...
En fait j'ai tout fait une erreur de manip, tout fonctionne correctement

Merci encore.

Dominique