Fichier Money non fermé

Philippe
J'utilise Money 2004.
J'ai eu un plantage lors de l'établissement d'un graphique.
Je n'arrive pas réouvrir mon fichier Money. Message: "Money a détecté que
vous n'avez pas fermé le fichier XX...."
Il essaye de réparer sans succès le fichier.
L'utilitaire de réparation salv.exe ne fonctionne pas non plus aux
différents niveaux.
Quelqu'un a-t-il une sugestion ?
Merci d'avance

François Gble
bonjour
pas de sauvegarde(s) ?
cordialement
françois (gble)

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Philippe
si, mais assez ancienne malheureusement !

"François Gble" a écrit :

> [...]

> Il essaye de réparer sans succès le fichier.
> L'utilitaire de réparation salv.exe ne fonctionne pas non plus aux

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Philippe*
qui nous disait:

Y a pas un fichier xxx.lrd qui traine dans le répertoire du fichier de
travail ? Si oui, le virer.
As tu essayé le bete msmoney.exe -s depuis windows (demarrer / exécuter) ?
Essaye aussi en lançant l'application depuis le fichier de comptes mis dans
un nouveau répertoire (au cas ou tu lancerais Money par le prog)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
François Gble
pour donner suite à "CFrofro"
dans le même genre et pour ce type de blocage,
des propositions retenues de Michel Maman.
françois (gble) :

Il faut d'abord vérifier si vous obtenez un message identique en ouvrant le
fichier sample.mny qui se trouve dans le dossier d'installation de Money.
Si c'est le cas, c'est l'application qui ne fonctionne pas correctement.
Si le fichier Sample s'ouvre, le problème concerne votre fichier de travail
personnel et vous pouvez alors tester la réparation rapide à partir de la
ligne de commande msmoney -s ou la réparation standard à partir du menu
Fichier de Money.

Si l'application est endommagée :
- désinstallez Microsoft Money ET Extensions Systèmes de Microsoft Money
dans "Ajout Suppression de programme" du Panneau de configuration.
- redémarrez votre ordinateur
- désactivez temporairement votre antivirus
- installez Money en modifiant le répertoire d'installation (ex
"..Microsoft Money 2")

Si Money ne démarre toujours pas, vous pouvez :
- réinitialiser dans Internet Explorer les valeurs par défaut dans les
onglets Sécurité et Avancés du menu Outils > Options Internet
- réenregistrer des fichiers dll avec la ligne de commande (Menu "Démarrer"
> "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
(En fonction de votre configuration logicielle, certaines dll ne seront pas
retrouvées )

Cordialement.
Michel (Maman) 26/04/07

impossible d'ouvrir money 2003, Après la saisie du mot de passe, le fichier
s'ouvre puis se ferme tout
de suite
Ne vous préoccupez pas de la taille de votre fichier.
Il reste comme pistes de résolution :
- la réparation par l'utilitaire SALV ou SALVAGE que vous retrouverez sur
le cd rom
- changer la page de démarrage de Money dans les options
- le recul de la date système de deux mois avant d'exécuter Money
(si cela corrige le problème, il faudra revenir pas à pas à la date
réelle pour identifier une date déclenchant le problème et rechercher les
opérations associées (placement,échéancier ou courantes)
- convertir votre fichier avec une version plus récente
Cordialement.
Michel (Maman) 13/06/07

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.
Cordialement.
Michel 06/04/2007