fichier monkey audio

Philippe Samson

Yannick P.
On Tuesday 12 June 2007 17:32:00 Philippe Samson wrote:
Bonjour à tous

Une idée pour lire un fichier ape/cue ou le passer en ogg ?

Pour les APE :
http://dag.wieers.com/rpm/packages/mac/ (la conversion du paquet RPM avec
ALIEN s'est bien passée chez moi)

Pour gérer les CUE : bchunk (dans les dépôts officiels, je c rois)
http://he.fi/bchunk/
Christophe Alonso
Le mardi 12 juin 2007 à 17:32 +0200, Philippe Samson a écrit :

Bonjour à tous

Bonjour,

Une idée pour lire un fichier ape/cue ou le passer en ogg ?
J'ai pas trouvé grand chose sur google pour faire ça sous linux. Par
contre sous win$, y a pléthore !Mais j'ai plus win$ depuis belle
lurette!

Tu n'as pas du chercher longtemps. Premier site en cherchant "monkey
audio codec linux" : http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article30

Merci d'avance pour une piste

Pas de quoi

Phil

[...]

Ça ne sert à rien sur une liste publique...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Samson
Le Tue, 12 Jun 2007 19:07:08 +0200,
Christophe Alonso a écrit :

> [...]
> lurette!

Tu n'as pas du chercher longtemps. Premier site en cherchant "monkey

J'ai pas posé les bonnes questions à Google ... désolé.

Merci en tout cas

Phil
Geoffroy