Fichier MOV en AVI

14 réponses
Henri
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon souci :
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Panasonic "lumix" et j'ai
fait une petite vidéo que je souhaite envoyer par mail mais le fichier .MOV
ne passe pas, trop lourd.
Alors j'ai essayé avec Winzip 111fr de le compresser mais il le réduit que
de 2 % et mon FAI le refuse.
Je souhaite transformer ce fichier .MOV en . AVI ou autres et de le réduire
mais je ne trouve pas logiciel en français car l'anglais et moi, c'est pas
ça et une fois ce fichier transformer en .AVI de le réduire avec Winzip.
Si vous pouviez m'aider car je n'arrive pas à trouver d'une part et qu'en
pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Henri

4 réponses

1 2
Henri
Bonjour Loïc,

"Loïc" a écrit dans le message de news:
4896cca0$0$29406$

Tu devrais te retrouver avec ça !
Verifie si ça t'affiche bien l'extension .mov comme sur ma capture d'ecran

http://img150.imageshack.us/img150/3698/image2np4.jpg

Windows Movie Maker 2.0 ne veut pas ouvrir le fichier .MOV il ne le
reconnaît pas.

http://img80.imageshack.us/img80/2479/image1dc5.jpg

Où se trouve l'onglet pour publier un film dans la version 2.0 ?

Peux-tu m'indique où tu as téléchargé la version 6?

Merci pour ton aide
Henri
Loïc
la version 6 est integré à vista donc je n'ai rien telecharger !

C'est p etre pas publier mais un autre terme via la 2.0 ! Me souviens plus
désolé !

"Henri" a écrit dans le message de
news:4896fcf4$0$887$
Bonjour Loïc,

"Loïc" a écrit dans le message de news:
4896cca0$0$29406$

Tu devrais te retrouver avec ça !
Verifie si ça t'affiche bien l'extension .mov comme sur ma capture
d'ecran

http://img150.imageshack.us/img150/3698/image2np4.jpg

Windows Movie Maker 2.0 ne veut pas ouvrir le fichier .MOV il ne le
reconnaît pas.

http://img80.imageshack.us/img80/2479/image1dc5.jpg

Où se trouve l'onglet pour publier un film dans la version 2.0 ?

Peux-tu m'indique où tu as téléchargé la version 6?

Merci pour ton aide
Henri

Alf92
Dans <news:48959822$0$943$,
Henri a écrit :

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon souci :
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Panasonic "lumix" et
j'ai fait une petite vidéo que je souhaite envoyer par mail mais le
fichier .MOV ne passe pas, trop lourd.
Alors j'ai essayé avec Winzip 111fr de le compresser mais il le
réduit que de 2 % et mon FAI le refuse.
Je souhaite transformer ce fichier .MOV en . AVI ou autres et de le
réduire mais je ne trouve pas logiciel en français car l'anglais et
moi, c'est pas ça et une fois ce fichier transformer en .AVI de le
réduire avec Winzip. Si vous pouviez m'aider car je n'arrive pas à
trouver d'une part et qu'en pensez-vous ?

un tuto rien qu'avec des softs gratuit :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/
ou sinon Super(C)

--
Alf92
PL
Bonjour,
- principe : ne compte pas sur winzip, les formats vidéo sont déjà
compressés d'une manière plus adaptée et efficace que Winzip, compresseur
"standard" ne pourra le faire...
- Super(C) convertit à peu près tout en tout, entre autres dans des formats
pour mise en ligne... Libellés en anglais, mais il doit y avoir une
quinzaine de mots à comprendre, n'importe quel dico ou traducteur en ligne
te dépannera.
- Enfin, au lieu de poster par mail, tu peux déposer ton MOV qui ne doit pas
être énorme sur des sites faits pour, par ex. dl.free.fr (de mémoire :
ouvert aux non abonnés à free, mais avec une limite de taille). Tu
communiques ensuite à tes destinataires l'adresse pour télécharger.
PL

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48bfa52e$0$20534$
Dans <news:48959822$0$943$,
Henri a écrit :

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon souci :
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Panasonic "lumix" et
j'ai fait une petite vidéo que je souhaite envoyer par mail mais le
fichier .MOV ne passe pas, trop lourd.
Alors j'ai essayé avec Winzip 111fr de le compresser mais il le
réduit que de 2 % et mon FAI le refuse.
Je souhaite transformer ce fichier .MOV en . AVI ou autres et de le
réduire mais je ne trouve pas logiciel en français car l'anglais et
moi, c'est pas ça et une fois ce fichier transformer en .AVI de le
réduire avec Winzip. Si vous pouviez m'aider car je n'arrive pas à
trouver d'une part et qu'en pensez-vous ?

un tuto rien qu'avec des softs gratuit :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/
ou sinon Super(C)

--
Alf92

1 2