fichier ".mpg" et ".mpeg"

michel p
Bonsoir à tous !

windows media player 6.4 peut-il lire mpg et mpeg ?
sinon, avec quel logiciel puis-je les visionner ?
j'ai un copain qui m'a gravé un cd avec tout plein de clips mpg et mpeg que
j'aimerais bien voir.

merci

michel

sympatix
Salut !
Les mpg, oui, pourquoi, t'as un souci ?

Cordialement
Sympatix

Attention, est mon adresse antispam non
valide.
Pour me répondre, supprimer "toto" merci.

"michel p" a écrit dans le message de
[...]

michel p
Salut,
lorsque je clique sur mon fichier .mpg, media player apparaît et puis plus
rien. si je veux quitter par le "x" ou par "fichier / fermer" le lecteur se
ferme mais là y'a plus moyen de rouvrir mon document "mpg". Je dois faire
"ctrl+alt+del" pour y parvenir.

Si par-contre je clique sur le carré noir (stop) le message "ouverture" en
bas du lecteur se transforme en "abandon... veuillez patienter" et tout
gèle.

Il me fait la même chose avec les fichiers ".wmv". Crois-tu pouvoir m'aider
?
Ma config:

PII 233mhz
64 mo ram
win98se
media player 6.4.07.1121

merci
michel

[...]

sympatix
Bon, regarde dans un premier temps sur windowsupdate, si tu es a jour
concernant ta version du lecteur windows media.
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Moi j'ai la version 6.4.09.1125, et je n'ai aucun souci.
assures-toi également d'avoir le dernier driver en date pour ta carte
graphique.
Regarde du même coup si t'es a jour au niveau des màj critiques, ça ne
peux pas faire de mal...

Pour réessayer, prend aussi un fichier mpg, dont tu es certain de son
intégrité.

Si après tout ça, ça ne fonctionne pas, c'est peu être tout simplement
ton processeur qui est un peu lent, également ta ram un peu faible...
sans parler de ta carte graphique qui a son importance...

essaye déjà tout ça !
Bon courage !