Fichier mshtml.hlp disparu!?

Aucune réponse
mb49
Bonjour,
Depuis une semaine, depuis OE, à partir d'un message contenant des photos, je ne peux plus "enregistrer l'image sous...", alors qu'auparavant je pouvai le faire sans aucun problème.
Les messages suivants apparaissent successivement:
- le fichier spécifié est introuvable. oui aide
- impossible de trouver le fichier C:\WINDOWS\system32\mshtml.hlp. Souhaitez-vous effectuer la recherche vous-même? oui non
- regarder dans system32. ouvrir
- le fichier d'aide mshtml.hlp est introuvable. Vérifiez s'il est présent sur votre disque. Si ce n'est pas le cas, vous devez le réinstaller. ok
Questions:
- oui mais comment?
- que s'est-il passé pour que ce fichier disparaisse?
Par avance merci de votre aide.
MB49

Réponses