Fichier MSOE.DLL

Éric
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire fonctionner un "viel" ordinateur sous
Millenium.

Quand je clique sur le Pictogramme Outlook Express, j'ai un message d'erreur
:

" OE n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé."

C'est grave docteur ?

Merci à qui pourra m'aider.

Cordialement.

Éric

Jean Pierre
Dans son message
Éric a suggéré:
Bonsoir Jean Pierre et Pierre Denis.

Repare OE ne pouvant apparement rien pour moi, j'ai tenté :
http://support.microsoft.com/?id'8909

Tout a été bien jusqu'à :
Partie 7 : Réinstallation d'Outlook Express
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur
Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, sous
l'onglet Installation de Windows, sous Composants, faites défiler la
liste jusqu'à Outlook Express. Sélectionnez Outlook Express.
3. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

C'est simple, je n'ai pas OE dans la liste... :-(((((

Merci.

Bonne soirée.

Éric

Salut Eric,

La procédure décrite est celle donnée par Microsoft.
Perso j'ai XP mais jai eu Millénium au tout début mais je n'ai jamais eu
à réinstaller OE
As tu essayé avec le CD de Millénium inséré sait on jamais ?

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:el$GU$$
Dans son message
news:, Éric
a suggéré:
Mes recherches me donnent ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http%3a%2f%2fwww.microsoft.com%2fIntlKB%2fFrance%2farticles%2fF272%2f2%2f65.ASP&SD=SO&FR=0

Euh, comment on réisntalle OE...?

Merci.

Éric

"Éric " a écrit dans le message de

[...]

Voir ci dessous :
http://support.microsoft.com/?id'8909

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Papy13
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
Dans son message
[...]

Bonjour

OUI il faut le CD de Millénium Kit de premiers soins
Installation deWindows

http://cjoint.com/data/iwoqCEbwFV.htm

Bonne journée

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papy13*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

OUI il faut le CD de Millénium Kit de premiers soins
Installation deWindows

http://cjoint.com/data/iwoqCEbwFV.htm

Bon, je vois qu'avec WinMe, c'est quasiment le même volet qu'avec XP.
lol
http://cjoint.com/?iwoQumcB3D

--
Jacquouille la Fripouille

Papy13
Jacquouille la Fripouille avait énoncé :22/08/2007
<u#
[...]

*Bonjour Jacquouille la Fripouille*

J'ai jamais dis le contraire ;-)

lol

Éric
Bonsoir à tous !

Vous avez bien de la chance d'avoir OE à cet endroit, car moi, non...

Même en mettant le Cd1 ou 2, rien de rien...

Je crois que je vais me contenter de la messagerie Orange sur ce portable...

Merci.

Bonne soirée à tous.

Éric

"Papy13" a écrit dans le message de
[...]

Petit Denis
Salut
Éric wrote:

La procédure pour réinstaller le couple IEOE6 sous Me est
particulière :
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
Il ne faut pas non plus que WMP7 soit installé selon scraper...

Vous avez bien de la chance d'avoir OE à cet endroit, car moi,
non...
Même en mettant le Cd1 ou 2, rien de rien...

2 CD pour Millénium ? Ne serais-ce des CD Master ou Restauration
ou autre nom provenant de PC de marque genre HP, Fujitsu, Compaq,
Packard Bell ? Dans ca cas, marchera pas !

Peut être aussi que le CD des mises à jours de février 2004 (CD
vert) fonctionnerait ?
On le trouve en zip sur la banquise (en bas) :
http://artic.mvps.org/spack.html

Bon courage
--
Petit Denis