fichier msoe.dll manquant

2 réponses
droopy57
bonjour je n'arrive plus à ouvrir outlook express,un message d'erreur me dit
fichier msoe dll est manquant.J'ai regardé dans le dossier outlook express,le
fichier est bien présent.J'ai récuperé le fichier via un ami,mais rien ni
fait.J'ai comme boite de messagerie par defaut incrédimail.J'ai réinstaller
windows xp familial,et à la réinstallation j'ai eu un message d'erreur sur un
fichier,mais je ne sais plus lequel.
Merci de m'éclairer, amicalement.
--
merci de l'aide que vous m'avez apporté.

2 réponses

Jceel
"droopy57" a écrit dans le message de news:

bonjour je n'arrive plus à ouvrir outlook express,un message d'erreur me
dit
fichier msoe dll est manquant.J'ai regardé dans le dossier outlook
express,le
fichier est bien présent.J'ai récuperé le fichier via un ami,mais rien ni
fait.

ne jamais faire ça ;-(
tu as tout ce qu'il faut sur ton CD de Win et si tu es sous XP la
restauration auto te remet l'ancien

J'ai comme boite de messagerie par defaut incrédimail.

Bravo...avec leurs espions leur pub ..et leur lourdeur ;-(
OE fait de bien plus beaux mails + légers et sans pub

J'ai réinstaller
windows xp familial,et à la réinstallation j'ai eu un message d'erreur sur
un
fichier,mais je ne sais plus lequel.
Merci de m'éclairer, amicalement.
--
merci de l'aide que vous m'avez apporté.

www.faqoe.com cherche les erreurs msoe.dll

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour droopy57
(dans news:)
tu nous disais :

bonjour je n'arrive plus à ouvrir outlook express,un message d'erreur
me dit fichier msoe dll est manquant.J'ai regardé dans le dossier
outlook express,le fichier est bien présent.J'ai récuperé le fichier
via un ami,mais rien ni fait.J'ai comme boite de messagerie par
defaut incrédimail.J'ai réinstaller windows xp familial,et à la
réinstallation j'ai eu un message d'erreur sur un fichier,mais je ne
sais plus lequel.
Merci de m'éclairer, amicalement.

essaie de réparer OE
RepareOE justement, sur mon site, peut t'y aider

dans la partie réparation, essaie Réenregistrer les dll ??!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper