Fichier non transmissible (sync/grav)

Le tourmenté
Cela fait déja plusieurs tentatives de résolution (certains me
reconnaitront). Mon fichier audio downloadé légalement affichant dans
"propriétés"
5 possibilités de synchro
7 de gravage
ne peut être ni synchronisé ni gravé. message d'erreur: "L'opération
demandée ne peut pas être effectuée sur ce fichier" (traduction de l'anglais).

Que faire?

Le Claude
Salut,

Maintenant que l'ami Coucou t'as expliqué ce qu'est un CDA, un CD-R et
CD-RW, la solution la plus simple est de créer un CD, le CDA étant la
meilleure solution, mais les autres sont aussi valables.
1-) Tu mets ta musique sur un CD (ça enlève la protection) en utlisant
si tu n'as pas de logiciel de gravage la fonction [Extraire] du WMP. Il y a
quelques réglages à faire par le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==>
onglet [Extraire de la musique].
2-) A partir de ton CD tu recopies son contenu sur le DD.
3-) Quand tu as remis le contenu sur le DD tu peux synchroniser avec ton
lecteur MP 3.

Ce qu'il te faut comprendre : les fichers téléchargés (ne dis plus
downloadés sinon je ne te répond plus !) ont une protection (DRM = licences)
; lorsque tu en exécutes une copie la protection de la licence disparaît et
à partir de là tu peux copier autant de fois que tu veux (en toute légalité,
bien sur !)

Amicalement Claude,

Claude CHARNEAU MVP/Shell Users

La fé sens obra morta es.