fichier non trouvé

3 réponses
jrt
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller un logiciel de
téléphonie (classic phone tools). Depuis la plupart des fonctions sont
actives sauf dans le repertoire du minitel direct ou non ou les 3611,3615
etc.. ne s'ouvrent pas. Un message d'erreur m'indique" fichier CMD non
trouvé" J'ai vérifié la configuration du logiciel tout semble normal et chez
BVRP ils ne savent pas d'ou vient l'anomalie.
Qu'est ce que CMD?

Pouvez vous m'aider à résoudre ce Pb ?

merci

je suis sous Windows XP édition familiale pack SP2

3 réponses

Claude TONNEAUX
"jrt" a écrit dans le message de news:
43250576$0$7864$
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller un logiciel de
téléphonie (classic phone tools). Depuis la plupart des fonctions sont
actives sauf dans le repertoire du minitel direct ou non ou les 3611,3615
etc.. ne s'ouvrent pas. Un message d'erreur m'indique" fichier CMD non
trouvé" J'ai vérifié la configuration du logiciel tout semble normal et
chez
BVRP ils ne savent pas d'ou vient l'anomalie.
Qu'est ce que CMD?

Pouvez vous m'aider à résoudre ce Pb ?

merci

je suis sous Windows XP édition familiale pack SP2

Quelle est la version de Classic Phone Tools ?

jrt
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
"jrt" a écrit dans le message de news:
43250576$0$7864$
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller un logiciel
de
téléphonie (classic phone tools). Depuis la plupart des fonctions sont
actives sauf dans le repertoire du minitel direct ou non ou les 3611,3615
etc.. ne s'ouvrent pas. Un message d'erreur m'indique" fichier CMD non
trouvé" J'ai vérifié la configuration du logiciel tout semble normal et
chez
BVRP ils ne savent pas d'ou vient l'anomalie.
Qu'est ce que CMD?

Pouvez vous m'aider à résoudre ce Pb ?

merci

je suis sous Windows XP édition familiale pack SP2

Quelle est la version de Classic Phone Tools ?

version 6.00

clara

Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller un logiciel de
téléphonie (classic phone tools). Depuis la plupart des fonctions sont
actives sauf dans le repertoire du minitel direct ou non ou les 3611,3615
etc.. ne s'ouvrent pas. Un message d'erreur m'indique" fichier CMD non
trouvé" J'ai vérifié la configuration du logiciel tout semble normal et chez
BVRP ils ne savent pas d'ou vient l'anomalie.
Qu'est ce que CMD?

Pouvez vous m'aider à résoudre ce Pb ?

merci

je suis sous Windows XP édition familiale pack SP2