Fichier Nouveau modèle

2 réponses
Fredo \(67\)
Bonjour,

sur Excel 2003

j'ai un petit soucis qui est le suivant
J'utilise les modèles, et j'ai créé des modèles pour mes collègues. Ces
modèle sont situès sur un répertoire réseau.
L'adresse de ce répertoire à été saisi dans Word.
le soucis est le suivant
quand je fait Fichier => Nouveau, un tableau apparait à droite de l'écran
je sélectionne SUR MON ORDINATEUR

Dans la fenêtre qui apparait, il y a un certains nombre d'onglets
General - Solution tableur - Travail - Windows - documents and settings -
Model_excel

Or seuls General - Solution tableur - Model_excel devraient apparaitrent
(Model_excel est le nom du répertoire dans lequel sont stockés les modèles)

Comment faire disparaitres les onglets indésirables.. ?
Sachant que les-dit onglets correpondent à des repertoires qui contiennent
ennormément de fichiers, l'affichage de la fenetre de nouveau document prend
un temps fou (plusieurs minutes...)

Merci...

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Et si tu prends "Créer à partir d'un classeur existant" ?
Cordialement.
Daniel
"Fredo (67)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

sur Excel 2003

j'ai un petit soucis qui est le suivant
J'utilise les modèles, et j'ai créé des modèles pour mes collègues. Ces
modèle sont situès sur un répertoire réseau.
L'adresse de ce répertoire à été saisi dans Word.
le soucis est le suivant
quand je fait Fichier => Nouveau, un tableau apparait à droite de l'écran
je sélectionne SUR MON ORDINATEUR

Dans la fenêtre qui apparait, il y a un certains nombre d'onglets
General - Solution tableur - Travail - Windows - documents and settings -
Model_excel

Or seuls General - Solution tableur - Model_excel devraient apparaitrent
(Model_excel est le nom du répertoire dans lequel sont stockés les
modèles)

Comment faire disparaitres les onglets indésirables.. ?
Sachant que les-dit onglets correpondent à des repertoires qui contiennent
ennormément de fichiers, l'affichage de la fenetre de nouveau document
prend
un temps fou (plusieurs minutes...)

Merci...

Fredo \(67\)
Non ca fait pareil

mais j'ai fini par trouver l'astuce.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Et si tu prends "Créer à partir d'un classeur existant" ?
Cordialement.
Daniel
"Fredo (67)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

sur Excel 2003

j'ai un petit soucis qui est le suivant
J'utilise les modèles, et j'ai créé des modèles pour mes collègues. Ces
modèle sont situès sur un répertoire réseau.
L'adresse de ce répertoire à été saisi dans Word.
le soucis est le suivant
quand je fait Fichier => Nouveau, un tableau apparait à droite de
l'écran

je sélectionne SUR MON ORDINATEUR

Dans la fenêtre qui apparait, il y a un certains nombre d'onglets
General - Solution tableur - Travail - Windows - documents and
settings -

Model_excel

Or seuls General - Solution tableur - Model_excel devraient apparaitrent
(Model_excel est le nom du répertoire dans lequel sont stockés les
modèles)

Comment faire disparaitres les onglets indésirables.. ?
Sachant que les-dit onglets correpondent à des repertoires qui
contiennent

ennormément de fichiers, l'affichage de la fenetre de nouveau document
prend
un temps fou (plusieurs minutes...)

Merci...