Fichier / Nouvel onglet (désactivé grisé)

Laurent Jordi
Salut,

J'ai reçu une nouvelle de la part de mon client pour ma nouvelle mission. La
machine est un Windows XP Pro connecté à un réseau Active Directory, je suis
administrateur de la machine mais simple utilisateur du domaine.

Impossible d'avoir accès à la fonctionnalité multi onglets. Pourtant, j'ai
vien vérifié les paramètres dans les options internet et j'ai même réinstallé
le navigateur, rien nada niente, bref... march po

Quelqu'un aurait-il été confronté au problème ?

D'avance merci pour votre aide

Laurent

--
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

technicland
Dans le message de news Laurent Jordi nous a dit :
[...]

Bonjour
tu n'aurais simplement pas une strategie de groupe de domaine qui empeche
cela?
cela y ressemble fortement car la strategie suivante existe apres il faut
voir si elle est locale ou appliquer au domaine.
Si elle est local sur le poste saisir gpedit.msc
aller dans configuration de l'ordinateur / Modele d'administration /
Internet explorer et c'est la stratgie Désactiver la navigtion par Onglet.
Si elle est appliquée au niveau du domaine faut voir avec l'admin du domaine
pour la faire appliquer

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Laurent Jordi
Bonjour,

Effectivement, ça a fonctionné. J'ai fait la modif dans le gestionnaire de
stratégie. J'ai verifié que l'ouverture et la fermeture de session ne
risquerait pas d'écraser mon réglage.

Merci pour votre contribution

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
http://sossoa.blogspot.com

--
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

"technicland" wrote:

> [...]

Si elle est appliquée au niveau du domaine faut voir avec l'admin du domaine

technicland
[...]

Ok super merci du retour

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com