Fichier obèse

Christian
Bonjour =E0 tous
Depuis le site Excelabo, j'ai fait un copi=E9-coll=E9 des deux=20
proc=E9dures=20
Sub Reconstruit(NomClasseur$) 'Fr=E9d=E9ric Sigonneau
Sub Nettoie() 'Laurent Longre
requises pour le nettoyage d'un classeur devenu ob=E8se.
Lors de l'ex=E9cution, je re=E7ois au d=E9marrage de la=20
macro 'Sub Nettoie, le message d'erreur suivant: Erreur de=20
compilation : erreur de syntaxe.
Qui peut me dire ce qu'il convient de faire pour ex=E9cuter=20
cette macro.
Merci d'avance pour toute aide.
Christian

twinley
Bonjour,

Nettoie( ) marche bien sur XP pro et XL2003.
L'autre Reconstruit( )j'ai eu un souci, mais je ne sais plus lequel.
Quelle est ta config ?

--
à+twinley
"Christian" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
Depuis le site Excelabo, j'ai fait un copié-collé des deux
procédures
Sub Reconstruit(NomClasseur$) 'Frédéric Sigonneau
Sub Nettoie() 'Laurent Longre
requises pour le nettoyage d'un classeur devenu obèse.
Lors de l'exécution, je reçois au démarrage de la
macro 'Sub Nettoie, le message d'erreur suivant: Erreur de
compilation : erreur de syntaxe.
Qui peut me dire ce qu'il convient de faire pour exécuter
cette macro.
Merci d'avance pour toute aide.
Christian

twinley
.../...
comme moi alors.
la sub nettoie( ) tourne bien
l'autre sub reconstruit( ) a butté sur un code, autant que je me souvienne.
Tu dois avoir un truc désactivé. Pour ma part j'ai Outils-macro
complémentaire-Utilitaire d'analyseVBA coché
mais là je tâtonne. Sinon après on peut vérifier les préférences dans le
VBE.

[...]

Christian
Re bonjour Twinley
L'utilitaire d'analyse VBA est bien coché.
Je reste à ta disposition pour d'autres points de contrôle
et te remercie de bien vouloir m'aider a trouver la
solution.
Christian