Fichier .OPS dans Mes Documents

Artic-C
Bon dimanche,
Un fichier que j'ai depuis je ne ne sais suite à quoi et j'oublie tout le
temps de poser la question.

si quelqu'un a une idée (voir la capture d'écran)
http://cf.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/artic2ac/album?.dir=/a1da

nom du fichier : Nouveau fichier de paramètres.OPS de 334Ko

Merci bien :-)
--
Artic-C@t ¥©¥

Gilles ---
Bonjour à ¥©¥ [MVP] qui, ce dimanche 25/04/2004,
a écrit ce qui suit :

[...]

Peut-être un rapport avec l'enregistrement d'un profil utilisateur pour Office XP ?
:-?

OPS : Office Profile Settings

--
Bien cordialement
Gilles ---

Artic-C
Bonjour à toi * Gilles ---* qui nous dit :

Peut-être un rapport avec l'enregistrement d'un profil utilisateur pour
Office XP ?

:-?

OPS : Office Profile Settings

Ahhhh bien possible ça quoique depuis le temps je l,ai désinstallé et passé
à Office 2003 Entreprises

Merci bien :-)