fichier *.ost

Le
fth
Bonjour,
petit probleme.
je devrais pouvoir récuperer ce qu'il y a dans mon fichier off line .ost.
Suite à une réinstallation (et un manque de précaution!), je me retrouve
avec toute une nouvelle et belle installation exchange etc.mais, plus
riendans lesq ancienne BAL. reste à récupérer ce qu'il y a dans mon ost
Une bonne idée?

NB: quand je pointe avec outlook sur mon ost, il me dit que celui ci n'a pas
ete crééavec cet account (pourtant, c'est le cas.)

D'avance merci

Frederic
Daniel MIHAJLOVIC

vous pouvez vous referer a ces articles :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;161889

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;272570

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;282496

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
[...]

Le #173698
merci pour les infos...
ça ne m'aide malheureusement pas pour l'insant...
j'avais deja bien chercher dans l'aide microsoft... mais malheureusement,
celle ni n'est valable que pour des cas ou tout fonctionne, bizarre mais
c'est comme ça....je ne pensait pas que ce genre de probleme etait si tordu
pour microsoft...

Bon, re merci pour l'info

Frédéric

"Daniel MIHAJLOVIC" news:#W5$