fichier outlook express qui atteint 2 Go

13 réponses
Bad Jojo
Bonjour à tous
Mon dossier elements envoyés vient d'atteindre 2 Go.
Je m'en suis apperçu car en passant dessus depuis outlook express je ne
voyais plus aucun message dedans.
Le fichier dbx correspondant fait 2 147 418 336 octets
Si je le consulte avec un editeur hexa je vois que les messages sont
toujours dedans, mais comment les en extraire.
Je me dis qu'avecquelques manips il y aurait peut être moyen d 'en
visualiser à nouceau les messages dans outlook et d'en effacer celles qui le
rendent obèse.
Mais je ne sais pas comment ni avec quoi le faire.
Pour info si j essaie de compacter le dossier il se retrouve à la taille
mini et tous les fichiers sont perdus. Heureusement que j avais fait une
copie du fichier original
Toute aide est la bienvenue

3 réponses

1 2
Luc
meta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f2d0aed$0$8186$

meta a écrit...

Je ne sais pas, mais il m'est arrivé de retrouver des mails dans un
dossier voisin suite à un même problème d'obésité...

Spontanément, c'est totalement impossible.

C'est pourtant arrivé plusieurs fois.

C'est ce que tu as cru.
Des erreurs d'observation et une conclusion hative et erronée, ça arrive,
faut juste ne pas s'entêter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
meta
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f2d91d9$0$12992$

meta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f2d0aed$0$8186$

meta a écrit...

Je ne sais pas, mais il m'est arrivé de retrouver des mails dans un
dossier voisin suite à un même problème d'obésité...

Spontanément, c'est totalement impossible.

C'est pourtant arrivé plusieurs fois.

C'est ce que tu as cru.
Des erreurs d'observation et une conclusion hative et erronée, ça arrive,
faut juste ne pas s'entêter.

Je disais donc que ça m'est arrivé PLUSIEURS fois, que j'ai plutôt une
certaine expérience de l'informatique vu que c'est mon métier, que je pense
être quand même pas trop con de manière générale quand je dis quelque chose,
et que ce n'est pas en me prenant pour une tarte que tu feras avancer le
schmilblick.
Luc
meta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f2d91d9$0$12992$

meta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f2d0aed$0$8186$

meta a écrit...

Je ne sais pas, mais il m'est arrivé de retrouver des mails dans un
dossier voisin suite à un même problème d'obésité...

Spontanément, c'est totalement impossible.

C'est pourtant arrivé plusieurs fois.

C'est ce que tu as cru.
Des erreurs d'observation et une conclusion hative et erronée, ça
arrive, faut juste ne pas s'entêter.

Je disais donc que ça m'est arrivé PLUSIEURS fois, que j'ai plutôt une
certaine expérience de l'informatique vu que c'est mon métier, que je
pense être quand même pas trop con de manière générale quand je dis
quelque chose, et que ce n'est pas en me prenant pour une tarte que
tu feras avancer le schmilblick.

Dommage que tu te sentes remis en question et, blessé dans ton orgueil (mal
placé) tu sombres dans l'ad hominem.
Rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit, il est impossible que des messages
soient transférés spontanément d'un dossier local à un autre et que des
erreurs d'observation et une conclusion hative et erronée, ça arrive, faut
juste ne pas s'entêter.
1 2