Fichier Outlook.pst endommagé

Fred Hazel
Je n'arrivais plus à ouvrir Outlook parce que le fichier Outlook.pst était
endommagé.
J'ai utilisé l'utilitaire scanpst.exe qui m'a permis de récupérer tout mon
courrier. En revanche, toutes les adresses électroniques figurant dans les
contacts sont perdues.
Y a-t-il des solutions permettant de les récupérer ?
Merci si vous avez une idée, parce que c'est vraiment la galère !

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Fred Hazel

Si la scanpst n'as pas récupérer les adresses, c'est que le dossier est
vraiment HS... c'est la que les sauvegardes ont leur importances !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 17/04/2004 19:59 vous nous disiez ceci :