fichier ouvrir en reseau lenteur

Josribeiro
Bonjours
je rencontre le PB suivant
dans word 2003 lorsque je fais fichier ouvrir
et que je veux aller sur un autre poste du reseau pour ouvrir un fichier
le menu deroulant regarder dans met tres longtemp a s'afficher
et va meme jusqua planter word
apres aplication des mise a jour toujours le meme probleme
si vous avez une idée merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Josribeiro' nous a écrit ...
[...]

Les deux principales causes de lenteur d'ouverture des fichiers
sur le réseau : le modèle attaché au document est sur le
réseau et n'est pas/plus accessible et/ou un problème de mappage
de lecteur. Dans tous les cas Word attend un time-out et
dans tous les cas c'est un problème d'administration réseau...

Anacoluthe
« Captifs sous le réseau des choses nécessaires
Nous sentons se lier des fils à nos misères »
- Victor HUGO

Christophe Dubouch
Salut !

essai avec ça