"Fichier+Ouvrir" impossible !

anto
bonjour,

depuis quelques jours, la commande "Fichier Ouvrir" ne=20
r=E9pond pas : rien ne se passe quand je clique dessus, ou=20
quand, au clavier, je tape "Ctrl+O"

idem pour "Fichier Nouveau"

la seule solution que j'aie trouv=E9e est de doublecliquer=20
sur le fichier, sur le bureau par exemple...

pas de virus d'apr=E8s mon antivirus (=E0 jour)

(WORD 97 sur PC)

Philo
Bonsoir,

A propos de votre question, vérifiez si vous avez utilisé
une disquette. Dans ce cas votre texte n'est pas
enregistré sur le disque dur, tout simplement, cas
contraire vérifiez aussi si vous n'avez pas changé de
version Microsoft Windows...
Bonne chance
Philo.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Quel est l'antivirus installé sur votre poste ?

Bonne journée.

31b601c33fe7$bb0cf650$