Fichier/ouvrir très long

Pierre AA
Bonjour,

je ne sais pas si le pb vien de Word97 ou d'office XP home mais...
Dès que je fais fichier/ouvrir il peut s'écouler jusqu'à 1 minute avant que
je n'ai la liste des fichiers.
J'ai fais des recherches sur google mais rien vu à part le journal d'outlook
97 (mais là il n'est pas installé)
Ce n'est donc pas l'ouverture du document qui est longue puisque je n'ai pas
encore choisi de documlent !

PS: la machine en question vient de passer de WinME à Xp home.

Re PS: le fichier/ouvrir dans wordpad par exemple est instantané.

Est-ce que le dossier par défaut serait un serveur ? Si oui, peut-être que
c'est l'accès à ce serveur qui demande du temps...
Vérifie dans le menu Outils, options, Dossiers par défaut.

nuindacil

Pierre AA wrote:
> [...]
Pierre AA
Non, pas de serveur, portable autonome.
Et en me relisant je vois que j'ai mis office XP mais c'est bien sur Windows
XP qu'il fallait lire.
J'ai changer le dossier par défaut pour voir et c'est pareil.
Anacoluthe
Bonjour !

"Pierre AA" nous a écrit ...
Non, pas de serveur, portable autonome.
Et en me relisant je vois que j'ai mis office XP
mais c'est bien sur Windows XP qu'il fallait lire.

Il doit s'agir d'un problème purement Windows XP :
commencez par mettre à jour votre WinXP, ensuite
vérifiez dans l'explorateur vos lecteurs mappés.
Si Word cherche un lecteur non disponible ça lui
prend un temps fou avant le time-out...

Anacoluthe
« Celui qui trouve sans chercher
est celui qui a longtemps cherché sans trouver. »
- Gaston BACHELARD