fichier partagés lister les utilisateurs

Le
ao
Bonjour,

Windows gre un lien entre fichiers et utilisateurs.
Exemple : un excutable prsent sur un disque lanc sur plusieurs PC,
ne peut tre effac tant qu'il reste un utilisateur de l'executable.
De mme qu'il est possible d'ouvrir un fichier en mode exclusif pour
empcher que deux PC accdent en mme temps au fichier.

Je veux voir ces informations : le nombre et la liste des
utilisateurs.
D'abord en interactif avec l'explorateur ou un autre outils.
Ensuite je voudrais connatre les fonctions de l'API Windows pour
accder ce type d'information.

Merci pour toute information.

Raphal Vivien.
CriCri
Le #14234011
Salut

a écrit :

Je veux voir ces informations : le nombre et la liste des
utilisateurs.

Essaye 'Share Watcher' (sur mon site).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Si ce n'est pas cassé, il ne sert à rien de le retaper"