Fichier pdf

Le
Novax
Bonjour,
je souhaite ouvrir un fichier pdf sous vb 6.0 mais en y gerant le fait
d'aller a une page donnée ou signet
voir à un mot recherché.
Je trouve de tout et de rien sur le net

Entre pdf.ocx, acro je ne sais quoi et le reste je suis perdu

Avez vous une idée ?

Clive Lumb
Le #14732901
"Novax" news:c6t7sg$8hl$
[...]

Merci

Est-ce qu'ouvrir le document dans un contrôle WebBrowser te donne assez de
contrôle ?? Evidemment il faut Acrobat Reader d'installé.

Clive
Novax
oui c'est juste pour de la consultation.
En gros je recupere une ref d'une bdd et je doid pointer dans un fichier pdf
sur cette ref et ce qui va avec autour ...

Merci

"Clive Lumb" de news:

"Novax" news:c6t7sg$8hl$
> [...]

Est-ce qu'ouvrir le document dans un contrôle WebBrowser te donne assez de
contrôle ?? Evidemment il faut Acrobat Reader d'installé.

Le #14756261
Ben, voilà !

"Novax" news:c753gv$u28$
Bonjour,
> [...]

de
> contrôle ?? Evidemment il faut Acrobat Reader d'installé.

Novax
Le #14756111
Ben voila
oui mais quoi ?
houps j'ai paas tout compris
quel est le lien dans le browser a mettre pour tomper sur la ref recherchée
?

Merci

"Clive Lumb" de news:%
Ben, voilà !

"Novax" news:c753gv$u28$
> [...]
pdf
> sur cette ref et ce qui va avec autour ...

message
> de news:

fait

assez