Fichier pdf

Novax
Bonjour,
je souhaite ouvrir un fichier pdf sous vb 6.0 mais en y gerant le fait
d'aller a une page donnée ou signet
voir à un mot recherché.
Je trouve de tout et de rien sur le net

Entre pdf.ocx, acro je ne sais quoi et le reste je suis perdu

Avez vous une idée ?

Clive Lumb
"Novax" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Est-ce qu'ouvrir le document dans un contrôle WebBrowser te donne assez de
contrôle ?? Evidemment il faut Acrobat Reader d'installé.

Clive
Novax
Bonjour,
oui c'est juste pour de la consultation.
En gros je recupere une ref d'une bdd et je doid pointer dans un fichier pdf
sur cette ref et ce qui va avec autour ...

Merci

de news:

> [...]

Est-ce qu'ouvrir le document dans un contrôle WebBrowser te donne assez de
contrôle ?? Evidemment il faut Acrobat Reader d'installé.

Clive Lumb
Ben, voilà !

> [...]

de
> contrôle ?? Evidemment il faut Acrobat Reader d'installé.

Novax
Ben voila
oui mais quoi ?
houps j'ai paas tout compris
quel est le lien dans le browser a mettre pour tomper sur la ref recherchée
?

> [...]
pdf
> sur cette ref et ce qui va avec autour ...

message
> de news:

fait

assez
de

Clive Lumb
Voir ici
http://www.allmyfaqs.com/faq.pl?Link_to_a_PDF_page

> [...]
oui mais quoi ?
houps j'ai paas tout compris
quel est le lien dans le browser a mettre pour tomper sur la ref

message