fichier pdf

12 réponses
christophe
bonjour
comment rendre un fichier pdf visible dans un e mail comme une photo
jpg
merci

2 réponses

1 2
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Circé qui dans son message précédent a écrit :
... Sauf que chez moi, Outlook continue à croire que le pdf est du ppt !!! Et
là, je ne vois pas d'issue... Si tu as une idée, je prends ! ;)

Je suppose que tu as vérifié que les fichiers PDF sont bien associés
avec Adobe pour leur ouverture ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Circé
Il se trouve que Oliver One a formulé :
Bonjour ou bonsoir à Circé qui dans son message précédent a écrit :
... Sauf que chez moi, Outlook continue à croire que le pdf est du ppt !!!
Et là, je ne vois pas d'issue... Si tu as une idée, je prends ! ;)

Je suppose que tu as vérifié que les fichiers PDF sont bien associés avec
Adobe pour leur ouverture ?

Oui, bien entendu, les extensions sont bien associées au bons
programmes, sauf pour le générateur d'aperçu Outlook... :(

Tant pis pour moi ! Merci malgré tout ! ;)

Circé
http://faqword.fr
1 2