Fichier PDF - impossible à imprimer

brainless
Salut à tous,

j'ai un document PDF que je n'arrive pas à imprimer. Une erreur
m'annonce que "le document ne peut être imprimé".

il ne s'agit pas d'un document "protégé", mais bel et bien une erreur
dans le doc (je soupçonne la page 12 d'être corrompue).

je me demandais s'il existait un moyen ou un procéder pour récupérer ce
genre d'erreur sans virer la page en question (d'autant plus qu'il n'est
pas sûr que le pb soit résolue en virant cette page).

une bidouille, astuce serait la bienvenue...

marczubarimio
J'ai eu par le passé un blème du même style pour de l'impression de PDF sur une
HP postscript... c'était un manque de mémoire de l'imprimante.
Jacques Perrocheau
In article <1g7nl3c.1wg1eiqnjcwuoN%,
(Dr. NoBrain) wrote:

une bidouille, astuce serait la bienvenue...

Essayer en fractionnant l'impression, souvent les documents PDF passent
mal par manque de mémoire de l'imprimante.

Essayer si tu utilises Acrobat ou Acrobat Reader, d'imprimer non par la
méthode Postscript mais "en image" (moindre qualité). Chercher l'option
dans la fenêtre de dialogue d'impression, (la localisation de cette
option change avec les versions d'Acrobat Reader)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

gerald.cojot
Marc zubarimio wrote:

J'ai eu par le passé un blème du même style pour de l'impression de PDF
sur une HP postscript... c'était un manque de mémoire de l'imprimante.

Il faut essayer de l'ouvrir dans Aperçu et imprimer à partir de là.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

langmc
Dr. NoBrain wrote:

[...]

je suppose que tu envoie le fichier PDF à l'imprimante et que celle-ci
l'interprète, j'ai déjà eu ce problème mais ton message d'erreur.

Dans le tableau d'impression .....après avoir choisi imprimer

il y a en bas un bouton 'avancé', clique dessus et dans le dialoque
clique sur bitmap .... voilà a toi de tester si cala règle ton problème.

[...]

brainless
Jacques Perrocheau wrote:

Essayer en fractionnant l'impression, souvent les documents PDF passent
mal par manque de mémoire de l'imprimante.
Bonne idée : je teste.

[...]
oui, c'est ce que j'avais tenté de faire déjà (j'ai oublié de le

mentionner : mille excuse) et ca n'a pas marché : même message d'erreur.

brainless
Gérard Cojot wrote:

Il faut essayer de l'ouvrir dans Aperçu et imprimer à partir de là.
Effectivement : ca marche comme sur des roulettes avec Aperçu.

Merci Gérard !

Cela dit, je comprends pas pourquoi un logiciel dév par une tiers partie
est moins suscpetible alors que le "vrai" lecteur (Adobe Acrobat) se
mélange les papattes !?

Ce n'est à plus rien comprendre...