fichier pdf impossible a ouvrir

pascal 22
bonjour
quelqu'un peut il m'aider car lorsque je veux ouvrir un fichier "PDF"
quel qu'il soit à partir du navigateur (IE7) cela est completement
impossible
il y a une page blanche qui s'affiche et c'est tout

Pour y remedier j'ai télécharger "Adode reader 7" mais rien n'y change

Merci à tous pour votre aide
pascal

Jean
[...]

Dans le menu "?" d'Adobe Acrobat Reader cliquez sur "Détecter et
réparer".
Redémarrez l'ordi.

Amicalement,

--