fichier .pdf visualisation impossible?

Le
jmb
Salut
Depuis ce matin, lorsque je surfe avec Iexplorer 6, il
m'est impossible de visualiser les fichier .pdf.
J'ai pourtant Adobe reader 6 install, et qui fonctionne
correctement!
Il m'apparait une page toute blanche et un petit carr
rouge en haut gauche!
Si j'imprime la page, elle ressort galement toute
blanche, semblable l'cran.
Comment puis remdier ce souci, car ce format est
omniprsent sur le web pour tout document.
Merci tous!!!!
Faelan
Le #12211771
Tu pourrais par exemple désinstaller Adobe Acrobat Reader (ajout/suppression
de programmes dans le panneau de config), et le réinstaller.
Tu peux éventuellement vérifier avant l'association de fichier pdf.

--

F.

"jmb" 175ea01c418a5$1e7808b0$
Salut
Depuis ce matin, lorsque je surfe avec Iexplorer 6, il
m'est impossible de visualiser les fichier .pdf.
J'ai pourtant Adobe reader 6 installé, et qui fonctionne
correctement!
Il m'apparait une page toute blanche et un petit carré
rouge en haut à gauche!
Si j'imprime la page, elle ressort également toute
blanche, semblable à l'écran.
Comment puis remédier à ce souci, car ce format est
omniprésent sur le web pour tout document.
Merci à tous!!!!
vdurnez
Le #12211751
Je pense qu'il te suffit de reinstaller ton ocx.

pour cela :
Demarer
Executer
regsvr32.exe "C:Program FilesAdobeAcrobat 5.0
AcrobatActiveXpdf.ocx"
(en changeant le chemin pour la version 6)

[...]

le message de news:
[...]

.

technicland
Le #12211661
jmb nous a dit :
[...]

Bonjour
suis cela
et au pire reinstalle la version 5.xx lien dans l article la V6 est vraiment
pas au point vu le nombre de problemes que l on rencontre avec sur ce news

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr