fichier perdu

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espre
que vous pourrez m'aider. J'ai fait une copie sur CD d'un
fichier excel et ensuite j'ai fait des modifs sur le
fichier de mon disque dur. Par mgarde quelqu'un a
remplac le fichier du disque par le fichier qui tait
sur le cd et qui est beaucoup moins complet. Est ce que
quelqu'un sait comment faire pour rcuprer ce fichier si
cela est possible.

Merci beaucoup
Rai

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère
que vous pourrez m'aider. J'ai fait une copie sur CD d'un
fichier excel et ensuite j'ai fait des modifs sur le
fichier de mon disque dur. Par mégarde quelqu'un a
remplacé le fichier du disque par le fichier qui était
sur le cd et qui est beaucoup moins complet. Est ce que
quelqu'un sait comment faire pour récupérer ce fichier si
cela est possible.

Merci beaucoup

Bonjour,

Je ne dirais qu'une chose : "oooooops !!"

Ca mis à part, et si rien d'autre n'a été fait sur ce disque dur depuis la mauvaise manipulation, avec des utilitaires comme Norton, on peu parfois récupérer ce genre de choses.
Mais, il y a peu d'espoir. Généralement, le fichier est remplacé sur les emplacements "physiques" du fichier (même nom, même extension).

Peut-être devrais-tu poster ta demande sur des groupes comme :
alt.tech-support.recovery
ou sur un des groupes traitant de ton système d'exploitation spécifiquement.

--
Cordialement,

Rai
Remplacer point par la ponctuation appropriée pour répondre...