Fichier perturbateur

Papy Jean Louis
J'ai attrap=E9 sur le net un fichier parasite, J'ai pu le=20
d=E9tecter avec l'aide du Service Technique d'AOL en faisant=20
Ctrl+Alt+Del.et le supprimer(provisoirement) en tapant Fin=20
de tache.=20
Ce fichier se nomme Projet1, mais impossible de le=20
supprimer d=E9finitivement, il re-appara=EEt allumant l'ordi,=20
AOL m'informe de me rapprocher de Microsoft et en=20
t=E9l=E9phonant =E0 Microsoft, ils me r=E9pondent que mon Windows=20
98 est trop vieux et ne peuvent plus rien faire pour moi
Je pense trouver de l'aide parmis vous.
Mes recherches infructueuses :
- rechercher ce fichier par les touches D=E9marrer-
Rechercher-Fichier ou dossier
- rechercher ce fichier par : D=E9marrer-=A8Param=E8tres-
Panneau de configuration-Ajout ou suppression de programmes
- rechercher ce fichier par : D=E9marrer-Programme-
D=E9marrage
-=09
De nouveau, D=E9marrer-Arr=E9ter-Redemarrer, le fichier=20
Projet1 est de nouveau l=E0

Jacques VOLBRECHT
essaie dans la base de registre, ou en exécutant MSCONFIG pour voir s'il
n'est pas dans le "Démarrage"

Bonne chance

JV

PS : essaie aussi un antivirus à jour !!!

"Papy Jean Louis" a écrit dans le message de
J'ai attrapé sur le net un fichier parasite, J'ai pu le
détecter avec l'aide du Service Technique d'AOL en faisant
Ctrl+Alt+Del.et le supprimer(provisoirement) en tapant Fin
de tache.
Ce fichier se nomme Projet1, mais impossible de le
supprimer définitivement, il re-apparaît allumant l'ordi,
AOL m'informe de me rapprocher de Microsoft et en
téléphonant à Microsoft, ils me répondent que mon Windows
98 est trop vieux et ne peuvent plus rien faire pour moi
Je pense trouver de l'aide parmis vous.
Mes recherches infructueuses :
- rechercher ce fichier par les touches Démarrer-
Rechercher-Fichier ou dossier
- rechercher ce fichier par : Démarrer-¨Paramètres-
Panneau de configuration-Ajout ou suppression de programmes
- rechercher ce fichier par : Démarrer-Programme-
Démarrage
-
De nouveau, Démarrer-Arréter-Redemarrer, le fichier
Projet1 est de nouveau là
Jceel
Bonjour ...Papy Jean Louis qui nous as a dit
J'ai attrapé sur le net un fichier parasite, J'ai pu le
détecter avec l'aide du Service Technique d'AOL en faisant
Ctrl+Alt+Del.et le supprimer(provisoirement) en tapant Fin
de tache.

passe un coup d'AD-Aware... sur mon site ça enléve les bebetes ;-)

sinon Spybot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E