Fichier perturbateur

cfv
Bonjour,
Dansl'utilisation courante de Money 2005, une fenêtre s'ouvre
systématiquement en m'invitant à "enregistrer" ou à "ouvrir" un fichier nommé
:
MNY1D5 (nom variant) type surfboard shim doc object view.
Cela est arrivé brusquement dans l'utilisqtion de Money. cette fenêtre
apparaît à chaque clic de souris.
Comment procéder pour y remédier ?
Merci.

Michel Maman
Bonjour,

Il semble y avoir un problème entre Money et Internet Explorer.
Avez vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller Money dans un nouveau
dossier ?

Sinon vous pouvez sans risque réenregistrer certaines dll en tapant les
lignes de commandes suivantes
(menu "Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL

(En fonction de votre version de Windows et de votre configuration
logicielle, certaines dll ne seront pas retrouvées )

Cordialement.

Michel

"cfv" a écrit dans le message de news:

[...]

cfv
Merci pour votre aide. L'exécution des 5 REGSVR32 n'a rien apporté.
Money 2005 tourne sous XP Home, SP2, maj régulirement effectuées.
Version 7 d'IE.
Money a bien été désinstallé.réinstallé quand le pb est apparu.

Cordialement.

Charles

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> MNY1D5 (nom variant) type surfboard shim doc object view.
> Cela est arrivé brusquement dans l'utilisqtion de Money. cette fenêtre

Michel Maman
J'ai trouvé cette solution sur un forum anglophone.
Vous pouvez la tester en faisant attention car l'édition de la base de
registre comporte des risques.
Ouvrez la base de registre de Windows Démarrer > Exécuter > REGEDIT
Ouvrez l'arborescence jusqu'à
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictions
Renommez la clé "AlwaysPromptWhenDownload" au lieu de la supprimer. (vous
pourrez ainsi restaurer facilement la valeur d'origine)
Vous ne retrouverez peut être pas cette valeur. Je ne l'ai pas sur mon
poste.