Fichier photo

Le
Francois
Bonjour, j'ai, par erreur, annul la cration d'un
fichier photo aprs avoir tout transfr mes photos de la
camra mon dossiermon dossier est videest-il
possible de rcuprer toutes les photos qui taient dans
mon dossier ou rcuprer tout le dossier au
completmerci
Phil
Le #824900
----- Francois wrote: ----

j'ai, par erreur, annulé la création d'un
fichier photo après avoir tout transféré mes photos de la
caméra à mon dossier...mon dossier est vide...est-il
possible de récupérer toutes les photos qui étaient dans
mon dossier ou récupérer tout le dossier au
complet...merc

Avec XP seul, non
Avec des utilitaires tiers, oui
Easy Recovery Pro et d'autres plus orientés sur les supports de stockage (Compact Flash, Smart card, Memory Stick...) tels que FileRecovery Pro (parmi bien d'autres !) sont disponibles, moyennant finance, mais les photos n'ont pas de prix !, n'est-ce pas ! ;-
-http://www.lc-tech.com/filerecovery.ht
Une recherche sur le Net devrait vous permettre de trouver votre bonheur ! ;-
Notez toutefois que certains sont de qualité plus ou moins égale
Les plus fréquents ne peuvent pas récupérer les données avec la même performance ou fiabilité selon le support utilisé, je pense notamment au Memory Stick de Sony, technologie propriétaire, qui implique des royalties ou autres et qui n'est donc pas disponoible dans tous ces logiciels !
Mais la situation s'améliore depuis 1 an avec l'explosion du marché des appareils photos et camescopes numériques et l'on trouve donc une pléthore de logiciels qui supportent presque tous les formats disponibles

Cordialement

Phil