fichier pps

bruno
Bonsoir je sais lire les fichiers pps sous Windows vista avec Microsoft
office Powerpoint jusque la pas de problème ils sont bien associés avec
power point mais quand je veux ouvrir un fichier pps sous Windows mail j'ai
un message comme quoi je dois associer le fichier avec un programme pour le
lire par contre si je l'enregistre sur le disque la je peux l'ouvrir avec
Microsoft power point , tous les autres fichiers avec n'importe quel
extension je peux les ouvrir ?
Quelqun peut il me donner une explication .
Merci et bonne soirée a vous .

bruno
Merci de ta réponse mais le fix en question parle plutôt de Outlook express
alors que j'utilise Windows mail de vista.
Merci beaucoup .

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:ez5U%