Fichier ppt "Impossible à ouvrir"

Le
Serge P
J'ai sauvergard un document ppt.
Puis lors de l'ouverture suivante il m'indique qu'il
est "Impossible de l'ouvrir".
Peut-on forcer son ouverture ou le visualiser par un
autre logiciel qui contournerait le pb ?
hm15
Le #435248
Bonjour Serge,

"Impossible de l'ouvrir"... Il ne te dit que ça ? Il n'y a pas une petite
phrase en plus ??

Sinon, essaie :
- d'ouvrir ta présentation avec une version plus récente de PowerPoint
- de remplacer, sous Windows, l'extension .ppt de ton fichier par .pps et de
double-cliquer dessus.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Serge P" news: 0aad01c3d50c$b71b7660$
J'ai sauvergardé un document ppt.
Puis lors de l'ouverture suivante il m'indique qu'il
est "Impossible de l'ouvrir".
Peut-on forcer son ouverture ou le visualiser par un
autre logiciel qui contournerait le pb ?
Merci
Jean-Pierre FORESTIER
Le #435246
C'est un problème référencé par MS.
Essayer d'ouvrir le fichier avec une version PLUS ANCIENNE de PPT, de
renommer.
Puis dans ta version actuelle de PPT, Insertion/Diapositive à partir...

[...]
Le #435242
Bonjour Jean-Pierre,

dans le cas d'une ouverture de fichiers antérieurs avec PowerPoint 2003,
j'ai plutôt le message "PowerPoint ne peut pas lire...".
Si c'est le cas, le problème semble résolu grâce à l'installation du patch
correctif Office 2003 :
http://minilien.com/?VT34ZdiExY

A suivre...

Annette
www.horizon-micro.com

"Jean-Pierre FORESTIER" écrit dans le message de news:
[...]

temps de paix
Le #444052
J'ai ce pb avec Office 2001 (Mac système 9.2.2) :
Powerpoint ne peut pas lire , suite à l'ouverture suivante
d'un fichier sur lequel pourtant j'étais en train de
travailler.
J'ai pourtant réussi à voir l'aperçu, mais impossible d'ouvrir.
Quelqu'un peut m'aider ?

------------------------------------------------------------------------ ---
[...]

"Serge P" dans le message

[...]

.

hm15
Le #447467
Bonsoir *à toi aussi* Temps de Paix !!

tu peux toujours essayer d'installer la version SR1 d'Office 2001 si ce
n'est déjà fait :

Sans garantie pour le résultat.
Sinon, essaie d'importer tes diapositives dans une nouvelle présentation.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"temps de paix" 857b01c3e9c0$cf5eb930$