Fichier prn

2 réponses
jcourble
Bonjour et tous mes voeux à la communauté !
Une question "tout con", j'ai complètement oublié ...
Comment récupérer et imprimer un fichier prn (impression dans un fichier ?
Merci d'avance--
Jean

2 réponses

Sweety
Dans le message news:41dbe9f4$0$29899$,
jcourble écrivait :
Bonjour et tous mes voeux à la communauté !
Une question "tout con", j'ai complètement oublié ...
Comment récupérer et imprimer un fichier prn (impression dans un
fichier ? Merci d'avance--
Jean

Quel OS?
Sous Windows, aller en ligne de commande et taper "COPY MONFICHIER.PRN
LPT1"
Si l'imprimante est en USB, la partager, lui donner un nom "MONIMPRIMANTE"
et taper "COPY MONFICHIER.PRN NOMDUPCMONIMPRIMANTE"

Il est aussi possible d'affecter LPT1 à l'imprimante par la commande NET USE
:
NET USE LPT1 NOMDUPCMONIMPRIMANTE

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

G.T
Salut,

Sous Windows, aller en ligne de commande et taper "COPY MONFICHIER.PRN
LPT1"
Par expérience, ça marche aussi bien voire mieux si on force le mode binaire

COPY /B MONFICHIER.PRN LPT1:

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st