fichier prn.* ??

1 réponse
Bullovan
Bonjour,

Il est impossible de créer un fichier prn.txt ou toutes autres
extentions sous Windows.

Le message d'erreur indique soit que le fichier existe déjà ou que le
disque dur est plein ????

Est ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Les fichiers prn.* sont t'ils des fichiers réservés à Windows ?

Merci de vos réponses.

Bullovan.

1 réponse

Th.A.C
"Bullovan" a écrit dans le message de
news:406c7aad$0$12818$
Bonjour,

Il est impossible de créer un fichier prn.txt ou toutes autres
extentions sous Windows.

c'est normal, le mot PRN est réservé pour un périphérique (la sortie
imprimante), tout comme COM1, COM2, LPT1, AUX, NUL, A:, C:, ....

Si jamais tu arrivais à créer ce fichier (c'est faisable), tu ne pourrais
pas y accéder après.