fichier proplus.msi

5 réponses
Alamar
Bonjour voila pour l'installation du sp1 office xp il me demande le fichier
proplus.msi ke je ne trouve nul part, ni sur le cd officexp ni sur le cd
windows xp pro.
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce fichier ?
Par avance merci

Alamar

5 réponses

Artic-C
*Hello Alamar* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Bonjour voila pour l'installation du sp1 office xp il me demande le
fichier proplus.msi ke je ne trouve nul part, ni sur le cd officexp
ni sur le cd windows xp pro.
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce fichier ?
Par avance merci

Alamar

il y est pourtant, juste à regarder le contenu du cd avec l'explorateur
Windows

Alamar
héhé oui en effet mais ce fichier n'existe sur aucun des 2 cd win Xp ou
office Xp
mais bon j'ai peut etre mal chercher...
Enfin je vien de rechercher ce fichier sur tout mon systeme et il est
introuvable... même sur les cd office et windows...
reellement introuvable.
Amicalement Alamar

" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:
*Hello Alamar* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Bonjour voila pour l'installation du sp1 office xp il me demande le
fichier proplus.msi ke je ne trouve nul part, ni sur le cd officexp
ni sur le cd windows xp pro.
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce fichier ?
Par avance merci

Alamar

il y est pourtant, juste à regarder le contenu du cd avec l'explorateur
Windows

Artic-C
*Hello ¥©¥* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
*Hello Alamar* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
héhé oui en effet mais ce fichier n'existe sur aucun des 2 cd win Xp
ou office Xp
mais bon j'ai peut etre mal chercher...
Enfin je vien de rechercher ce fichier sur tout mon systeme et il est
introuvable... même sur les cd office et windows...
reellement introuvable.
Amicalement Alamar

bien regarde le contenu de mon CD.....

désolé de m'être répeté, j'avais eu un avis d'erreur d'envoi

Alamar
Merci bien artic :)
Donc ce n'est pas le cd office xp pro que j'ai .....
Bon ce n'est pas grave ....... je vais chercher la version pro
encore merci
Alamar

" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:
*Hello Alamar* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
héhé oui en effet mais ce fichier n'existe sur aucun des 2 cd win Xp
ou office Xp
mais bon j'ai peut etre mal chercher...
Enfin je vien de rechercher ce fichier sur tout mon systeme et il est
introuvable... même sur les cd office et windows...
reellement introuvable.
Amicalement Alamar

Je n'ai pourtant pas fumé rien d'hallucinogene... lol

voir ci-attaché

Artic-C
*Hello Alamar* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
Merci bien artic :)
Donc ce n'est pas le cd office xp pro que j'ai .....
Bon ce n'est pas grave ....... je vais chercher la version pro
encore merci
Alamar

héhéhé ca me troublait aussi que tu ne le vois pas sur le CD